• Notre nouveau voyage au Maroc, nous le préparons doucement. La date du départ est prévu le 16 janvier. Nous partons avec nos amis Paul et Huguette. Je suis contente et  heureuse que l'on parte ensemble. 

    Nous n'avons pas d'itinéraire précis, nous irons au gré de nos envies .

    Nous sommes impatients de partir et le compte à rebours est déjà commencé.

     

    Préparation

     

    Samedi 10 janvier, le camping car est devant la maison, je crois qu'il s'impatiente, il va faire son premier long voyage, j'espère qu'il nous donnera le même plaisir que son prédécesseur . Il nous reste 5 jours pour le préparer, et le bichonner, mais ce sont des moments agréables et surtout ne rien oublier!

     

    Jeudi 15 janvier, 

    J-1, le camping car est chargé à bloc, Christian à même remis son coffre arrière. Il ne reste que quelques petits détails et tout sera ok, enfin j'espère. Paul et Huguette sont partis ce matin de leur domicile, et sont passés nous faire un petit coucou. Comme d'habitude la langue  est aiguisée  et les rires fusent . Pourquoi ne resterait'ils pas ce soir chez nous? Ils sont d'accord, nous partageons de bons moments et demain matin ils partiront dans le petit village de la maman d'Huguette  avant de se rejoindre vers Béziers dans l'après-midi

     

    Préparation

     

    16 janvier,

    Il est 15 heures , après avoir donné les consignes à nos voisins, pour nos minous et téléphoner aux enfants, nous fermons la porte. J'avoue que j'ai un peu le cœur gros de laisser nos enfants, et ceux que j'aime, mais une belle aventure nous attend.

     


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique