• La descente vers Dax.

Mercredi 7 octobre,

La nuit à été un peu agité par le vent. Je me demandais si nous n'étions pas sur un bateau...

Il pleut, mais nous partons à la pointe de l'Ile visiter le phare de Chassiron. Nous aurons le temps de faire le tour sans pluie.

Blaye, et ses vignobles à perte de vue.

La descente vers Dax.

Suite aux fortes pluies la Garonne est boueuse.

Nous contournons Bordeaux sans problème. J'ai  repéré une aire de cc à Arcachon, en arrivant la déception, très bruyante et serré comme des sardines, nous partons en direction de Biscarosse où la nous sommes  sous les pins.

Jeudi 8 octobre,

Ce matin, grand ciel bleu, il est 9h30 et il fait déjà chaud. Tant mieux! nous allons profité.

La descente vers Dax.

Nous passons sous les pins pour atteindre la mer. Que le sable est blanc et doux!  Je n’hésite pas à quitter les chaussures et prendre un bain de pied , d'ailleurs l'eau  est arrivée plus vite que je ne pensais, me voilà mouillé jusqu'au genoux.

Carla s'en donne à cœur joie.

Il est 13h, nous décidons de déjeuner sur place avant de reprendre la route.

Nous ferons un saut de puces à 16 kms de Biscarosse. nous allons à Gastes, un petit port très agréable où des particuliers amarrent leurs bateaux.

Nous sommes bien installé. Maintenant repos!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et à demain.

Vendredi 9 octobre,

Joyeux Anniversaire Matthieu.

Arrivé à Vieux-Boucau-les bains, nous rentrons sur l'aire de camping, mais nous ressortons aussitôt, aucune place de libre, à part sous les pins. Mais le soir on aime bien regarder la télé , nous n'aurions aucune connexion.

On va à quelques kms à l'aire de Soustons. celle ci aussi à bien du monde, mais pour une nuit....

La descente vers Dax.

D'un côté nous avons l'étang de Soustons et de l'autre l'océan.

Ce matin, avant de rejoindre notre destination de cure,je voulais retourner à l'océan. Je ne me lasse pas d'admirer cette immensité et j'aime écouter le bruit des vagues.

Ah! si j'avais toujours mes 20 ans, ces surfers m'aurait tous plus hi hi....

La descente vers Dax.

Nous sommes en début d'après-midi, nous n'avons pas encore déjeuner, mais qu'importe, nous avons le temps. Nous quittons cet endroit pour rejoindre notre destination DAX.