• Début d'année

    Bonjour à tous,

    Tout d'abord je vous souhaite tout le bonheur du monde pour 2020 et surtout la santé, car sans elle on ne fait rien.

    Je reviens doucement sur le blog, ce n'est pas facile mais avec de la persévérance je devrais peut être y arriver. L'année 2019 n'a pas été facile, quelques ennuis de santé, mais nous sommes maintenant des " chibanis". 

    Mais le 15 novembre 2019 notre fils Matthieu et notre belle fille Gaby donnaient naissance à une belle petite Angéla. nous sommes maintenant des  papy et mamie heureux. nous voilà à 7 petits enfants.

    Début d'année

    Début d'année

    Des parents heureux.

    Début d'année

    Une mamie aussi.

    Début d'année

    Début d'année

     

    Début d'année

     

    Début d'année

    Notre poupette qui va avoir 2 mois le 15 janvier.

     

    Je continue toujours mes petites créations au crochet, grâce a mon amie Josette qui a eu la patiente de m’apprendre et qui hélas nous a quitté en septembre d'une sale maladie, elle me manque énormément. 

    Début d'année

    Début d'année

    Début d'année

     

    Début d'année

     

    Début d'année

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Début d'année

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Début d'année

    Début d'année

    Début d'année

    Ce n'est qu'un échantillon de mes créations, je ne peux pas tout mettre.

    Maintenant, si tout va bien, après la visite du rhumatologue le 5 mars 2020, on lève le camp . direction le Maroc.   

    6 février,

    les journées passent assez vite, on patiente, vivement le départ pour le Maroc! 

    En attendant , je m'occupe.

    Début d'année

    Début d'année

     

     

                                                                                                                                                                                                                                                  

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Janvier 2020 à 21:53

    Bonjour sœurette,

    Très bien. Tu peux continuer. Belles photos. 

    Gros bisous.
    Huguette

      • Jeudi 9 Janvier 2020 à 09:48

        Merci Huguette, mais pas grand chose à dire pour l'instant.

        Profitez bien du Maroc , bisous grande sœur. 

    2
    elocin39
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 22:07

    Bonjour Brigitte. J'ai retrouvé ton blog. Continue s'est super. Magnifique petite fille qui a l'air de pousser comme un champignon. Profitez en bien. Ton travail est super, qu'elles sont belles toutes ces poupées. Il faudra un jour me montrer. J'espère que vous pourrez bientôt partir au Maroc

    Bises à vous deux.  Nicole

      • Mardi 21 Janvier 2020 à 11:26

        Merci Nicole, c'est vrai on a une jolie poupette.

        Venez nous rendre visite et tu verras la collection , si non peut être dans le Jura.

        Oui , je pense que l'on part, ma petite fille vient avec son copain du 28 mars au 11 avril. Il faudra être au top....

        Bisous Nicole et Charly.  

    3
    elocin39
    Mercredi 26 Février 2020 à 14:33

    Bonjour Brigitte et Christian.

    Le 5 mars sera vite là et j'espère que vous pourrez partir. La petite fille doit bien grandir, profitez en bien. bon voyage et grosses bises. Nicole et Charly

    4
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:11

    Bonjour Brigitte et Christian 

    Magnifiques créations que tu as fait là Brigitte,

    Félicitation pour les grands parents et parents

    Le petit a du bien grandir depuis le temps.

    Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :